Si vous souhaitez faire appel à nos services de ménage régulier à domicile, il faut savoir qu'un temps minimum est requis pour une intervention. En effet, pour des raisons économiques, il est impossible de faire déplacer une femme de ménage pour une intervention inférieure à 2h. Voici les raisons qui nous obligent à imposer une durée minimum pour un déplacement.

 

 

1 - Quels sont les éléments à prendre en compte pour le calcul d’un ménage régulier ?

a - Le temps de transport

Nos aides ménagères se déplacent pour se rendre au domicile de nos clients. Ce temps est plus ou moins long selon le lieu de résidence de nos bénéficiaires. Aussi, pour viabiliser son déplacement, la femme de ménage doit passer un certains nombre d'heure chez ses clients.

 

b - Le temps de nettoyage

Pensez-vous qu'il est possible de nettoyer une maison en 30 minutes ou une heure ? Biensur que non ! C'est pourquoi la plupart des prestations s'étalent sur 2 à 4 heures.

Si vous souhaitez une idée précise du volume horaire dont vous avez besoin, vous pouvez solliciter une visite d’évaluation. Un professionnel viendra chez vous pour analyser vos besoins et vous proposer une prestation adaptée. Ce rendez-vous est gratuit et sans engagement.

Pages sur le même sujet :